Copains et copines

Le forum où l'amitié et le dynamiste sont à l'honneur.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA BONDE ET LE CHEVAL ( pardon pour les blondes lol , j'ai eu la blague comme çà !!)

AuteurMessage
Marinett
Invité

MessageSujet: LA BONDE ET LE CHEVAL ( pardon pour les blondes lol , j'ai eu la blague comme çà !!)   Jeu 24 Juin - 1:44

C'EST DRAMATIQUE! Une blonde prend La décision de pratiquer l'équitation.
> >
> > Bien qu'elle n'ait pas la moindre expérience, elle monte sans hésiter, sur le dos du cheval.
> >
> > Ce dernier, s'élance au galop.
> >
> > IL galope longuement et à vive allure, mais la blonde commence à glisser de la selle. Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval, mais ne parvient pas à s'assurer une prise ferme .
> >
> > Elle essaie alors de jeter ses bras autour du cou du cheval, mais en vain.
> >
> > Inexorablement, elle glisse le long du flanc du cheval. Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse, apparemment ignorant de la situation périlleuse de sa cavalière Qui, peu à peu, perd prise. La blonde tente alors le tout pour le tout. Elle décide de sauter du cheval.
> >
> > Malheureusement, son pied se prend Dans l'étrier.
> >
> > Maintenant elle est Sous les sabots, et sa tête Heurte Le Sol à diverses reprises. La scène est dramatique. Elle est sur le point de perdre connaissance. Mais, fort heureusement,
> > ROGER, Vigile chez CARREFOUR, Intervient et Débranche Le Cheval ..... Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
CORA
Admin

MessageSujet: Re: LA BONDE ET LE CHEVAL ( pardon pour les blondes lol , j'ai eu la blague comme çà !!)   Jeu 24 Juin - 22:56

hihihi ! dit le cheval Carrefour est une route des choix !............ merci Marinette ( heureusement je suis brune ) lol
Revenir en haut Aller en bas

LA BONDE ET LE CHEVAL ( pardon pour les blondes lol , j'ai eu la blague comme çà !!)
Page 1 sur 1